Assistance informatique
à domicile

Assistance et initiation à l’informatique à domicile
L’offre de service comprend l’initiation ou la formation au fonctionnement du matériel informatique et aux logiciels non professionnels en vue de permettre leur utilisation courante, ainsi que, le cas échéant, tout ou partie des prestations suivantes :
- livraison au domicile de matériels informatiques,
- installation et mise en service au domicile de matériels et logiciels informatiques,
- maintenance logicielle au domicile de matériels informatiques.
Cadre et limites de
l’assistance informatique
à domicile
Le matériel informatique se définit strictement comme le micro-ordinateur personnel : PC, tablette, smartphone, ainsi que les équipements numériques, quelle que soit leur forme, et les périphériques faisant partie de leur environnement immédiat dès lors qu’ils sont connectés à internet ou permettent le partage des données.
Sont donc exclus de ce périmètre les installations d’équipements hi-fi ou télévisuels (salons audio-numériques, décodeurs…), les matériels audio, photo ou vidéo numériques, les consoles de jeux, les GPS.
Un plafond annuel de dépenses par foyer fiscal est fixé à 3000 € (article D. 7233-5 du code du travail).

Nos avantages
P
Proximité opérationnelle
Une relation étroite en les managers de proximité et les collaborateurs. Des méthodes axées sur la communication et l’écoute active tout en faisant preuve d’empathie.
E
Excellence de Service
Pas seulement offrir un service de luxe à nos clients les plus exigeants, mais aussi vous faire vivre une expérience client riche et unique par l’attitude et le savoir-être.
P
Proactivité et pilotage
Anticipation, flexibilité, et compréhension de vos besoins et attentes. « L’initiative, ne s’agit-il pas de faire la chose juste sans que l’on ait à nous le demander ? » V. HUGO
S
Satisfaction Clients
Satisfaction, ne rime-t-elle pas avec recommandation ? Chez Omni Services, nous nous assurons que la performance perçue du service soit au-delà de vos attentes.